Candidature à un poste de correcteur au programme

concours rédacteur territorial

Formulaire de contact pour présenter son dossier de candidature à un poste bénévole de correcteur au programme de préparation du concours de rédacteur et rédacteur principal principal. Nous n'avons pas besoin de connaître votre adresse, votre téléphone, ou même votre employeur, cela ne regarde que vous. Néanmoins nous avons besoin d'informations sur votre parcours et vos qualités et compétences. L'ensemble des données que vous indiquez sont et resteront strictement confidentielles, ni publiées sur internet ou quelconque autre support, ni partagées, ni cédées, ni vendues. Nous ne faisons aucun traitement informatique de vos données. Elles nous servent uniquement à vérifier le bien fondé de votre candidature et de votre souhait d'intégrer l'équipe de Christofle Erion.

Facebook

Vous devez obligatoirement être membre de notre groupe facebook [ préparation rédacteur ] pour être membre de l'équipe de correction. Si tel n'est pas le cas nous vous invitons à vite aller vous inscrire et à mentionner ci-dessus votre pseudo/identité facebook afin que nous puissions faire le lien avec votre présente candidature. Nous vérifierons la concordance entre votre pseudo et ce formulaire de candidature. Votre pseudo c'est le nom sous lequel vous apparaissez lorsque vous publiez ou que vous envoyez des messages privés sur facebook [ cliquez ici pour voir une image illustrative ]

Votre profil

Les membres de notre équipe exercent professionnellement en tant qu'agents de la fonction publique. A cet effet, afin de les protéger d'une quelconque conséquence possible de leur implication, par leur hiérarchie, ils sont anonymisés sur le média par le fait d'utiliser un pseudonyme (nom + prénom). C'est ce pseudo que nous vous demandons de nous communiquer ci-dessus.
attention, vérifiez que vous avez correctement renseigné votre adresse e-mail, en cas d'erreur nous ne pourrons vous répondre.
Indiquez ici le nombre d'agents actuellement sous vos ordres

Christofle Erion

creator of emulations