Courriers administratifs

rédigés selon vos besoins

Un service à la carte

Rien n’est plus impersonnel et sans âme qu’un courrier dont le modèle circule partout sur le Net, loin de vous ressembler, loin de correspondre en tous points à votre situation.

ma-fonction-publique.fr vous vient en aide pour rédiger le courrier personnalisé dont vous avez besoin à un moment précis de votre carrière. Un courrier qui correspond à vous, et rien qu’à vous.

c'est gratuit ?

L’ensemble de l’équipe de ma-fonction-publique.fr est bénévole, donc n’est pas rémunéré pour créer et administrer du contenu sur ce média.

Ceci étant vous n’ignorez pas que la présence d’un site sur internet coûte de l’argent car il faut payer tout un tas d’abonnements divers, acheter des licences, payer un espace chez un hébergeur professionnel pour mettre à disposition les pages du site et les bases de données nécessaires.

Pour cette raison, ce service de rédaction de lettres administratives personnalisées nécessite de votre part un don (montant libre avec  minimum de 10 euros), lequel don rejoindra le pot commun permettant de faire face à toutes les dépenses du site. Encore une fois, ce don ne servira en aucun cas à rémunérer qui que ce soit.

Asseyez-vous bien confortablement dans votre salon, nous rédigeons pour vous 😉

concrètement comment cela se passe ?

Vous nous contactez, via le formulaire ci-plus bas, pour nous indiquer très clairement votre problématique et le type de courrier personnalisé que vous souhaitez recevoir, rédigé par ma-fonction-publique.fr.

Ensuite vous serez invité à faire votre don sur une page HTTPS sécurisée, vous garantissant la confidentialité et la protection de vos données, soit en carte bancaire, soit via un compte paypal.

Le don est effectué au tout dernier moment, c’est à dire juste avant l’envoi sur votre messagerie de la lettre personnalisée que vous souhaitiez.

Indiquez la date butoir à laquelle vous souhaitez recevoir votre lettre personnalisée
Nombre de vues de cette page : 2 029